top of page

jeu. 29 juin

|

Chicago

INT'L CAFE Chicago @ The Joinery

Venez nous rejoindre pour notre tout premier Chicago Language Cafe à The Joinery à Bucktown ! Vous pouvez vous faire de nouveaux amis et vous entraîner à parler une langue que vous apprenez ou connaissez déjà. Ajoutez vos langues au formulaire RSVP afin que nous puissions nous préparer en pensant à vous.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
INT'L CAFE Chicago @ The Joinery
INT'L CAFE Chicago @ The Joinery

Heure et lieu

29 juin 2023, 18:00 – 21:00 UTC−5

Chicago, 2533 W Homer St, Chicago, Illinois 60647, États-Unis

Invités

À propos de l'événement

Il y aura un tableau pour chaque langue demandée. N'hésitez pas à vous déplacer d'une table à l'autre si vous parlez plusieurs langues. Nous avons généralement des tables en anglais, espagnol, allemand, français, mandarin, japonais, coréen, portugais, arabe, russe, italien et ASL.

Veuillez vous en tenir à parler la langue de la table. Par exemple, évitez d'avoir une longue conversation en anglais à la table espagnole. Bien sûr, il est toujours acceptable de clarifier les choses en anglais, mais dans l'esprit de l'événement, essayez d'éviter autant que possible de le parler à moins que vous ne soyez à la table en anglais.

Si vous ne parlez pas d'autres langues mais que vous êtes toujours intéressé à nous rejoindre, venez aider les autres à améliorer leur anglais ! Nous avons des gens du monde entier qui viennent pratiquer leur anglais et ils apprécient toujours d'avoir un locuteur natif pour les aider.

Il s'agit d'une rencontre sociale décontractée avec un grand nombre de participants. Vous aurez l'occasion de vous entraîner à parler d'autres langues et de rencontrer des personnes de cultures et d'horizons différents, mais si vous recherchez un groupe de conversation calme et intime, vous voudrez peut-être chercher ailleurs. Traduction : Nos meetups peuvent devenir bruyants et bondés (et amusants !)

* Cette rencontre est ouverte à tous, indépendamment de l'âge, de la race, de l'origine ethnique, du sexe et de l'orientation sexuelle. Nous voulons que tout le monde se sente le bienvenu ici, et toute discrimination ou avances répétées et importunes sont strictement interdites - Non signifie NON. Les contrevenants seront priés de partir immédiatement et ne seront pas autorisés à revenir. Si vous avez des inquiétudes, veuillez me contacter directement en MP.

De même, les conversations religieuses, politiques et autres idéologiques sont inévitables. C'est même encouragé, car c'est à travers nos différences que nous apprenons les uns des autres et que nous grandissons les uns avec les autres ! Cependant, nous vous demandons d'arrêter tout désaccord avant qu'il ne devienne personnel et/ou non constructif. Encore une fois, si les choses deviennent incontrôlables, les gens seront invités à partir. Respectez-vous les uns les autres en tant qu'êtres humains et tout ira bien.

Il y a un groupe pour cet événement. Vous pourrez le rejoindre dès que vous vous serez inscrit à cet événement.

Billets

  • Achetez un verre aux organisateurs !

    Merci de faire un don pour aider à faire fonctionner le Chicago Language Cafe. Votre contribution équivaut à l'achat d'un verre d'appréciation à ceux qui travaillent pour que le Chicago Language Cafe continue de se développer !

    Prix libre
    +Frais de service
    Vente expirée
  • Aucun don

    Si vous ne pouvez pas contribuer en ce moment, ce n'est pas grave ! Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons vous voir bientôt.

    0,00 $US
    Vente expirée

Total

0,00 $US

Partager cet événement

Commentaires

Partagez vos idéesSoyez le premier à rédiger un commentaire.
bottom of page

top of page

Thu, Jun 29

|

Chicago

INT'L CAFE Chicago @ The Joinery

Come join us for our first ever Chicago Language Cafe at The Joinery in Bucktown! You can make some new friends and practice speaking a language that you are learning or already know. Add your languages to the RSVP form so we can prep with you in mind.

Registration is closed
See other events
INT'L CAFE Chicago @ The Joinery
INT'L CAFE Chicago @ The Joinery

Time & Location

Jun 29, 2023, 6:00 PM – 9:00 PM CDT

Chicago, 2533 W Homer St, Chicago, IL 60647, USA

Guests

About the event

There will be a table for each language requested. Feel free to move around to different tables if you speak multiple languages. We generally have English, Spanish, German, French, Mandarin, Japanese, Korean, Portuguese, Arabic, Russian, Italian and ASL tables.

Please stick to speaking the language of the table. For example, avoid having a lengthy conversation in English at the Spanish table. Of course, it is always okay to clarify things in English, but in the spirit of the event, try to avoid speaking it as much as possible unless you are at the English table.

If you don't speak any other languages but are still interested in joining us, come help others improve their English! We have people from all over the world who come to practice their English, and they always appreciate having a native speaker to help them.

This is a casual, social meetup with a large number of attendees. You will have the opportunity to practice speaking other languages and meet people from all different cultures and backgrounds, but if you are looking for a quiet, intimate conversational group, you may want to look elsewhere. Translation: Our meetups can get noisy and crowded (and fun!)

*This meetup is inclusive to everyone regardless of age, race, ethnicity, gender and sexual orientation. We want everyone to feel welcome here, and any discrimination or repeated, unwelcome advances are strictly prohibited– No means NO. Offenders will be asked to leave immediately and will not be allowed to return. If you have any concerns, please PM me directly.

Similarly, religious, political, and other ideological conversation is bound to happen. It is even encouraged, as it is through our differences that we learn from one another and grow with each other! However, we ask that you stop any disagreement before it becomes personal and/or nonconstructive. Again, if things get out of hand, folks will be asked to leave. Respect one another as fellow human beings, and all will be well.

This event has a group. You’re welcome to join the group once you register for the event.

Tickets

  • Buy the Organizers a Drink!

    Thank you for donating to help keep Chicago Language Cafe running. Your contribution is the equivalent to buying a drink of appreciation to those who work to keep Chicago Language Cafe going strong!

    Pay what you want
    +Service fee
    Sale ended
  • No Donation

    If you cannot contribute at this time, that's okay! We are happy to have you attend and look forward to seeing you soon.

    $0.00
    Sale ended

Total

$0.00

Share this event

Comments (2)

Ronen Goldstein
Ronen Goldstein
Jun 27, 2023

Heck yea!

Like

Jess
Jess
Admin
Jun 26, 2023

Looking forward to seeing everyone at this new location!

Like
bottom of page